Dermafric recrute des Délégués Médicaux et Pharmaceutiques (Plusieurs Villes)

Dermafric recrute des Délégués Médicaux et Pharmaceutiques (Plusieurs Villes)

Délégués Médicaux

Le laboratoire Pharmaceutique Dermafric recrute dans le cadre de son développement et la restructuration de sa stratégie commerciale, des Délégués Médicaux basés sur les régions de Marrakech, Safi, Agadir, Fès, Meknès, Casablanca, Beni Mellal, Mohammedia, Rabat Salé, Kenitra, Tanger, Tétouan, Nador.

Poste: 

Les Commerciaux délégués médicaux auront pour mission principale de renforcer la position de Dermafric, son expertise et ses relations de proximité avec le corps médical afin d’accompagner le développement des ventes, mettre en place des plans d’actions médicaux spécifiques afin de contribuer à la croissance de l’activité du laboratoire.

Profil:

Diplôme: Bac + 5 au minimum (Master en marketing et en action commercial obtenu de l’université ou d’une grande école de commerce et de gestion).

Expérience: Expérience minimum 2 ans dans un poste similaire.

Etre en possession d’un permis B et d’une voiture en bonne état obligatoire.


Délégués Pharmaceutiques

Le laboratoire Dermafric, sis à Meknès, désire recruter des délégués Pharmaceutiques pour assurer la promotion de ses produits auprès des établissements pharmaceutiques.

Profil recherché:

-Ayant de bonnes qualités relationnelles, un bon niveau en français, dynamique et aimant relever les défis.

-Ayant au moins 5 ans d’expériences dans un poste similaire.

Environnement du travail:

Le postulant est appelé à être mobile géographiquement et à effectuer des déplacements professionnels quelles qu’en soient la fréquence et la durée.

Postulez ici