Formez des personnes en ligne

Formez des personnes en ligne

Ces dernières années, des plateformes de formation en ligne se sont fait connaître et ont permis à des personnes de partager leurs connaissances et de se faire pas mal d’argent.

Au contraire des cours particuliers, les formations en ligne permettent d’avoir accès à plein de personnes, en même temps, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et n’importe où.

Une fois que la formation est publiée, les revenus sont “automatiques”. Bon évidemment, cela demande de faire quelques vidéos (devant la caméra ou non, à vous de voir) et cela prend (beaucoup) de temps. Mais le jeu en vaut la chandelle si vous pensez que vous avez vraiment quelque chose d’intéressant à partager.

Voici quelques exemples de formation en ligne :

  • sur Udemy : “Osez la confiance en vous” (Développement Personnel), “Créer un ecommerce qui cartonne”, “Marketing et réseaux sociaux: le guide complet”, “Pour en finir avec l’insomnie”
  • sur Tuto.com : “Filtres Photographiques : comment les choisir et les utiliser en prise de vue”, “L’Art de la Retouche Portrait – Workshop Noir et Blanc”, “Formation complète WordPress”, “Formation Excel 2016”.

Laisser un commentaire